Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

NOS PRINCIPES

FOCUS

Nous nous concentrons sur vous en tant qu'individu. Nous nous concentrons sur le mode de vie que vous avez aujourd'hui et sur celui que vous et votre famille souhaitez avoir à l'avenir. Nous nous concentrons sur la vente efficace d'un bien immobilier pour votre satisfaction ou sur l'acquisition d'un bien immobilier pour améliorer votre vie, à vos conditions et dans les délais qui vous conviennent.

EXPERIENCE

Au fil des ans, les conseillers de Baerz & Co ont acquis une connaissance approfondie du secteur néerlandais de l'immobilier résidentiel de premier ordre. Notre instinct pour la valeur, l’opportunité et l’adéquation au style de vie est soutenu par la certitude qui découle de recherches approfondies et d'une longue expérience.

INDÉPENDANCE

Nous ne compromettrons jamais notre véritable indépendance. Baerz & Co est une entreprise privée. Nous ne travaillons pas sur des missions contradictoires. Nous prônons vivement la transparence des honoraires et ne partageons pas les commissions avec nos employés.

IMPARTIALITÉ

Nous ne donnons ni ne prenons de commissions à des tiers. Nous ne permettons à personne ni à quoi que ce soit d'obscurcir la clarté ou l'impartialité de notre réflexion. C'est pourquoi les informations sur les biens et les acheteurs que nous obtenons grâce à notre réseau étendu et de qualité sont d'autant plus solides.

DUE DILIGENCE

Pas seulement la diligence raisonnable ou le type de diligence qui expose une demande d'aménagement local ou un litige de voisinage. Mais le type de diligence qui nous permet de savoir quand un bien pourrait être en vente même s'il n'est pas sur le marché. Le type de diligence auquel vous ne pensez peut-être pas en premier lieu...

CONFIANCE

Faites un excellent travail et obtenez la confiance ! C'est pourquoi la plupart de nos nouvelles affaires proviennent de recommandations. Nous instaurons la confiance grâce à nos règles d'intégrité et aussi en n'ayant pas peur de vous dire ce que vous ne voulez pas entendre. Nous avons confiance en nous, car notre instinct repose sur une base solide d'engagement, d'expérience et de connaissance des biens.

Our Principles

FOCUS

We focus on you as an individual. We focus on the lifestyle that you have now and the one you and your family want in the future. We focus on efficiently selling a property to your satisfaction or acquire one to enhance your life, on your terms, in your timescale.

EXPERIENCE

Over the years Baerz & Co advisers have acquired a deep understanding of the Dutch prime residential property sector. Our instinct for value, opportunity and lifestyle-fit are supported by the certainty that comes from comprehensive research and long-lasting experience.

INDEPENDENCY

We’d never compromise our genuine independence. Baerz & Co is a privately owned business. We don’t work on conflicting assignments. We strongly advocate transparency of fees and don’t share commission to our employees.

IMPARTIALITY

We don’t give or take commission from third parties. We don’t allow anything or anyone to cloud the clarity or impartiality of our thinking. And because of that the property and buyer’s information we acquire through our extensive, high quality network is all the stronger.

DUE DILIGENCE

Not just due diligence or the sort of diligence that exposes a local planning application or a neighbour dispute. But the sort of diligence that enables us to know when a property could be for sale even though it’s not on the market. The sort of diligence you might not think of first…

TRUST

Do a great job and be trusted! That is why most of our new business comes from referrals. We build trust by our integrity rules and also not being afraid to tell you what you don’t want to hear. We trust ourselves, because our instincts have a solid foundation in commitment, experience and property knowledge.