ACHETER
0
LOUER

leadership sur le marché local des maisons de luxe, connexions mondiales 

Vous achetez une maison de luxe?

Augmentez vos chances et épargnez-vous les tracas de la recherche d'une maison de luxe par vous-même. La tendance est à l'externalisation vers un spécialiste de la recherche de maisons. Et si raisonnable. Vous pouvez nous trouver sur 83 sites dans 7 pays. Nous vous assisterons personnellement et professionnellement dans votre recherche, vos recherches et l'achat en toute sécurité d'une maison de luxe. Y compris les propriétés "hors marché".

Lire la suite...
Exclusive homes and villa's

Conseil d’achat

EXTERNALISER LES ETAPES COMPLIQUEES DE LA RECHERCHE eT DE l'ACHAT

  • Spécialistes de l'immobilier de luxe, de maisons de ville, de villas et de domaines exclusifs
  • Avec une approche objective rare, sans compromis et en toute indépendance
  • Nous savons trouver les biens ‘vendus discrètement’
  • Grande implication personnelle et discrétion
  • Pas de conflit d'intérêts
  •  
  • Contactez nous...
Notification example 1
Notification example 2
Notification example 3

Service d’alerte / Service de notification

Veuillez me tenir informé par e-mail de tous les nouveaux objets ajoutés dans la ou les régions que je sélectionne ci-dessous. Je peux me désinscrire à tout moment.

Homes for sale in the higher segment
0
Portails d'accueil de luxe
0 mio
Chercheurs de maisons
0
Pays

Vous vendez votre maison de luxe?

Vous préférez impliquer un grand groupe d'agences de maisons de luxe en même temps. Vous recherchez une solution globale avancée avec une stratégie marketing innovante et totalement intégrée. Tant au niveau national qu'international. Vous recherchez des agents immobiliers haut de gamme disposant d'un réseau de premier ordre, en Belgique et à l'étranger. Au sein de Baerz & Co, nous unissons nos forces d'une manière inégalée.


Lire la suite...

Ventes privées et Ventes aux enchères en ligne de maisons
de luxe

Baerz & Co vous propose différentes places de marché pour les ventes privées et les enchères en ligne intérieur et à l’étranger. Au sein de notre xclus international de 110 succursales, nous maintenons une grande base de données avec des propriétés de luxe non cotées et des acheteurs intéressés xclusive. Sur la xclu mondiale, nous sommes le partenaire xclusive de la plateforme internationale de maisons de luxe PRIMEXTATE. Primextate est spécialisé dans les ventes privées et les enchères en ligne et vous permet d’atteindre une portée mondiale parmi les professionnels de l’immobilier de luxe dans plus de 20 pays dans l'Europe.

Lire la suite...
Baerz & Co Luxury Homes Magazine Lire en ligne
Lire en ligne

Le Magazine De Baerz & Co Luxury Homes

Chaque trimestre, Baerz & Co publie un magazine de 240 pages Baerz & Co Luxury Homes en étroite collaboration avec Excellent Media. Ce magazine est rempli d'inspiration sur l'habitat de luxe, l'architecture et la décoration intérieure. Avec de belles photographies de maisons de luxes, d'intérieurs et de jardins exclusifs. Bien entendu, le magazine propose également des aperçus pratiques et pratiques de nombreux fournisseurs de premier plan.

Toutes les semaines, Baerz & Co aussi publie des newsletters numériques, détaillant la dernière gamme de maisons de luxes.


Lire la suite...

for sale
0
for rent

LOCAL MARKET LEADERSHIP IN LUXURY HOMES, WORLD CLASS CONNECTIONS

Buying a luxury home?

Increase your chances and save yourself all the aggravation of finding a luxury home yourself. Outsourcing to a professional, personal home finder is the trend. And so sensible. You can find us at 83 locations in 7 countries. Where we personally and professionally assist you with your search, research and safe purchase of a luxury home. Including ‘Off Market’ properties.  

Read more...
Exclusive homes and villa's

Purchase guidance

Outsource all the complicated work of searching & buying

  • Exclusively dedicated to find luxury apartments, town houses, exclusive villas and mansions.
  • Offering a rare objective approach.
  • Find off market properties, we maintain a profound local agency network.
  • Great personal involvement and discretion.
  • No conflicting assignments.
  •  
  • Contact us...
Notification example 1
Notification example 2
Notification example 3

Notification service

Please keep me posted by e-mail on all new added objects in the area(s) I select below. I can unsubscribe at all times.

Homes for sale in the higher segment
0
Luxury home portals
0 mio
Home seekers
0
Countries

Selling your luxury home?

You prefer to involve a large group of luxury home agencies at the same time. You are looking for an advanced total solution with a fully integrated, innovative marketing strategy. Both nationally and internationally. You are looking for high-end real estate agents with a first-class network, at home and abroad. Within Baerz & Co we join forces in an unparalleled way.

Read more...

Private Sales & Online Auctions
of luxury homes

Baerz & Co offers you various marketplaces for both Private Sales and Online Auctions at home and abroad. Within our international network of 110 branches, we maintain a large database with non- listed luxury homes and qualified interested buyers. On the global stage, we are the exclusive partner of the international, luxury home platform PRIMEXTATE. Primextate specializes in Private Sales & Online Auctions and enables you to achieve a global reach among luxury real estate professionals in more than 20 countries in Europe.

Read more...
Baerz & Co Luxury Homes Magazine Read online
Read online

The Baerz & Co Luxury Homes Magazine

Each quarter Baerz & Co publishes a 240-page Baerz & Co Magazine in close cooperation with Excellent Media. Packed with inspiration about luxurious living, architecture, and interior design. With beautiful photography of luxury homes, interiors, and gardens. Of course, the Magazine also offers practical handy overviews of many top suppliers.

Every week Baerz & Co also publishes a digital newsletter, containing our latest offers of luxury homes.

Read more...