Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

NOTRE APPROCHE

 

IL EST FACILE DE TROUVER UN AGENT IMMOBILIER. TROUVER LE MEILLEUR AGENT IMMOBILIER POUR LES MAISONS DE LUXE EST LA PARTIE LA PLUS DIFFICILE.

 

Baerz & Co propose les meilleurs agents immobiliers indépendants dans toute l'Europe. Il s'agit d’une sélection d’agences immobilières certifiées, leaders sur le marché et spécialisées dans les maisons de luxe.

Nous ne voyons pas de valeur ajoutée dans les labels de franchise internationaux de luxe. Notre groupe rassemble plutôt des agences haut-de-gamme individuelles. Il emploie un solide réseau (inter)national et met en œuvre une stratégie de marketing en ligne avancée. Il se caractérise par un engagement personnel fort, une connaissance approfondie de l'immobilier sur tous les marchés régionaux et offre une gamme inégalée de services immobiliers.

Nos méthodes de travail uniques permettent à nos clients de réaliser des économies substantielles et d'obtenir des recettes qui dépassent de loin la question des honoraires. Et enfin et surtout : nous sommes passionnés par notre travail!

 

LES FAITS

1.
POURQUOI CHOISIR UN SEUL AGENT IMMOBILIER DE LUXE QUAND VOUS POUVEZ ACCÉDER AU MARCHÉ AVEC DES DIZAINES D'AGENCES EXCLUSIVES GRACE A NOTRE SERVICE?

Au sein de Baerz & Co, un groupe trié-sur-le-volet d'agents immobiliers de prestige s'associe pour atteindre votre objectif. Ensemble, ils vous offrent un réseau unique de haute qualité.

Cela signifie qu'à travers nous, vous engagez automatiquement tous les autres agents Baerz & Co qui se dévouent au service d’une clientèle aisée dans le monde entier, en se concentrant sur des appartements exclusifs, des maisons de ville, des villas et des propriétés de campagne. Vous optimisez ainsi votre efficacité de manière significative. Le tout pour les mêmes frais d’agence!

2.
LES VENTES NATIONALES VIA LA CONSOLIDATION ET L'EXPOSITION MÉDIAS

Lorsque vous mettez en vente une maison exclusive, votre groupe-cible est constitué de personnes fortunées. En tant que partenaire privilégié de Baerz & Co, nous pouvons vous faire bénéficier de notre capacité de vente groupée. Cela signifie que votre bien ne sera pas seulement référencée par nous, mais aussi par tous les partenaires internationaux du réseau Baerz & Co.

De plus, Baerz & Co lance en permanence de très nombreux messages sur les réseaux sociaux, notamment LinkedIn, Facebook et Instagram. Naturellement, votre bien sera également référencé sur notre propre plateforme de maisons de luxe, www.baerz.com, dans 7 grandes langues mondiales.

3.
LES VENTES INTERNATIONALES GRÂCE À UN IMPACT MAXIMAL

Nous ne sous-estimons pas le groupe croissant d'acheteurs internationaux. Le portail baerz.com est un lien direct en ligne vers environ 160 "portails d'accueil de luxe" internationaux dans 65 pays. Il s'agit notamment des célèbres LuxuryRealEstate.com, JamesEdition.com, Luxuryestate.com, Aplaceinthesun.com, Bloomberg.com, Immoscout24.de, Bellevue.de, ListGlobally.com, Kyero.com et bien d'autres encore. Cela nous permet d’attirer l'attention du groupe des acheteurs internationaux fortunés sur votre maison.

Baerz.com, le plus grand portail néerlandais de maisons exclusives, est présent dans huit pays européens.

Luxuryestate.com est la plus grande plateforme de maisons de luxe en Europe, avec des annonces en 16 langues et des utilisateurs de 132 pays. Luxury Estate génère 800 000 visiteurs et compte 9 000 000 de pages vues par mois.

Bloomberg.com est un conglomérat médiatique qui publie des nouvelles et des informations financières, des recherches et des données financières. Il est l'un des principaux éditeurs financiers dans le monde. Bloomberg a près d'un million de diffusions mondiales de Bloomberg Businessweek et plus de 150 agences de presse internationales. Vos annonces de propriétés exclusives seront affichées dans toutes les sections de Bloomberg Property Listings.

JamesEdition.com est le plus grand portail de luxe en ligne au monde, spécialisé dans les maisons exclusives. Ses lecteurs sont des particuliers indépendants et fortunés qui s'intéressent au luxe. 90 % de ces acheteurs potentiels sont des hommes, propriétaires d'entreprises et investisseurs indépendants, qui dépensent plus de 500 000 euros par an pour le luxe.

Bellevue.de Depuis son lancement en 1991, Bellevue.de le plus grand magazine immobilier d'Allemagne - présente des propriétés de rêve du monde entier et est vendu dans des agences de presse sélectionnées dans toute l'Europe germanophone ainsi qu'en Italie, en Espagne et au Portugal. Son site web Bellevue.de est visité par environ 100 000 visiteurs uniques par mois et propose des listes des agents immobiliers de luxe les plus réputés dans toute l'Europe.

Kyero.com attire plus de 2 millions de visiteurs uniques par an, avec un nombre incroyable de 150 millions de pages vues sur les annonces immobilières espagnoles et portugaises. L'ensemble de ce trafic a généré plus de 750 000 pistes pour les agents immobiliers de résidences secondaires.

Aplaceinthesun.com est la première marque de média immobilier britannique à l'étranger. Son nom est célèbre et très visible. Elle a débuté comme une émission de télévision, créée par Freeform Productions, qui a été diffusée pour la première fois sur Channel 4 en 2000 et qui fait partie de la culture télévisuelle populaire depuis lors. A Place in the Sun et sa série dérivée A Place in the Sun, qui a connu un grand succès : Home or Away a pour but d'acheter à l'étranger et d’offrir de nombreuses possibilités au public britannique. Son portail de maisons anciennes accueille plus de 500 000 visiteurs uniques par mois.

Immoscout24.de est le plus grand et le plus connu des portails immobiliers résidentiels en Allemagne.

ListGlobally.com Le site suisse ListGlobally.com relaie nos annonces immobilières vers de nombreux portails immobiliers de renom dans beaucoup de pays du monde entier.

LuxuryRealEstate.com compte plus de 3 800 bureaux de courtage dans 37 pays. Elle propose en moyenne plus de 65 000 biens immobiliers et réalise environ 140 000 transactions par an.

4.
DES CLIPS VIDÉO DE CHAQUE PROPRIÉTÉ POUR LES RESEAUX SOCIAUX

Sur le portail www.baerz.com et sur les sites web individuels de toutes les agences membres de Baerz & Co, chacun peut facilement télécharger un clip vidéo généré automatiquement d’une propriété donnée. Il suffit de cliquer pour partager cette vidéo via les médias sociaux avec le réseau de chacun. Quel autre agent immobilier offre cette technologie unique ?

5.
LES MÉDIAS SOCIAUX ; RACONTEZ VOTRE HISTOIRE

Nous utilisons notre service de médias sociaux Baerz & Co qui publie quotidiennement. Vous souhaitez faire connaître votre propriété ou y ajouter un élément important ? Nous utiliserons socialmedia@baerz.com pour publier directement vos informations sur LinkedIn, Facebook et Instagram. Vous souhaitez que votre propriété soit davantage présente sur les médias sociaux ? Vous souhaitez transmettre l'atmosphère d'une maison aux acheteurs potentiels ? Souhaitez-vous distinguer votre maison des autres ? Le marketing vidéo est la solution ! Une image vaut mille mots. Nous ne fournissons pas seulement des vidéos standard (drones), mais aussi des vidéos de narration. Comme dans un spot publicitaire à part!

6.
UNE PLACE DE MARCHÉ MONDIALE UNIQUE POUR LES PROPRIÉTÉS CACHÉES ET LES VENTES AUX ENCHÈRES DE MAISONS DE LUXE

Nous sommes un partenaire exclusif de la plateforme immobilière mondiale B2B Primextate. Primextate permet de proposer des biens immobiliers cachés à la vente ou à la vente aux enchères à l'échelle internationale. Ce service de marketing et de transaction est spécialement conçu pour fournir aux agents immobiliers un plus grand pouvoir de vente et de marketing avec une portée mondiale parmi les professionnels de l'immobilier de plus de 20 pays.

 

7.
UNE TECHNOLOGIE DE PRÉSENTATION AVANCÉE

En collaboration avec l'équipe de Baerz & Co, nous fournissons également des experts expérimentés en matière de vidéos de drones, de Matterport, de visualisations en 2 et 3D et de réalité augmentée. Nous soulageons les agents immobiliers et des propriétaires en créant des présentations de propriétés spectaculaires. Avec les visualisations virtuelles de Matterport, vous séparez le bon grain de l'ivraie. Donnez vie à vos propriétés de luxe et impressionnez davantage d'acheteurs potentiels grâce à cette expérience immersive en 3D. Donner une véritable impression en ligne avant que les acheteurs potentiels ne demandent une visite sur place. Nous vous proposons des productions Matterport époustouflantes à des tarifs compatibles avec ceux des photographes traditionnels.

  • Nous scannons chaque propriété en résolution 4k;
  • Nous livrons et hébergeons chaque production dans les 24 heures ; Accessible à tout navigateur pour les vues d'intérieur, les vues ‘maisons-de-poupées’ et les plans d'étage.

 

8.
RESTYLE & VENTE

Un autre service que nous proposons pour commercialiser des propriétés relativement difficiles à vendre est notre service unique (en 3D numérique) de "Restyle & Sell Service". Nous concevrons, réaménagerons et décorerons votre maison de manière numérique et, sur demande, nous demanderons même tous les permis de construire nécessaires. Veuillez demander à notre bureau de plus amples informations sur la manière dont nous pouvons aligner votre maison pour mieux répondre aux souhaits de votre futur acheteur.

9.
ACHAT

La majorité des maisons que nous aidons nos acheteurs à acquérir ne sont pas disponibles sur le marché libre, ce qu'on appelle les "propriétés cachées". Trouver et relayer ces perles rares nécessite une recherche plus proactive et un excellent réseau. Avec notre réseau Baerz & Co, qui compte environ 60 agences immobilières, nous travaillons le marché en profondeur.
Notre devise?

‘Si nous ne pouvons pas le trouver, il n'est pas à vendre. »

Que vous puissiez déjà nous donner votre liste de souhaits détaillée concernant l'emplacement, le style architectural ou des caractéristiques spécifiques, ou que vous n'ayez qu'une idée générale de ce que vous recherchez ; nous suivons toujours votre agenda, pas le nôtre ! Nous vous montrerons les meilleures propriétés et vous éviterons de vous retrouver face à des pièges indésirables. Nous programmons rapidement la visite d'une liste restreinte de biens sélectionnés, nous analysons les avantages et les inconvénients, les emplacements et l'état d'esprit du vendeur. Ce n'est que lorsque vous serez prêt à passer à l'étape suivante que nous entrerons en action et discuterons avec vous de la meilleure stratégie d'achat, que nous négocierons en votre nom et que nous gérerons l'ensemble du processus de transaction.

10.
IMMEUBLES LOCATIFS


Nos spécialistes de la location ne travaillent que dans le segment du marché de la location de luxe et offrent une vaste expérience combinée à un réseau exclusif. Les annonces publiques sur Internet sont souvent datées ou inexactes et ne servent qu'à attirer l'attention.

Dans la tranche de prix supérieure, les locataires potentiels (étrangers) ont tendance à ne pas regarder en ligne. Nous aidons nombre de ces locataires potentiels en leur évitant ce processus complexe et souvent long.

Épargnez-vous les tracas, les déceptions et la perte de temps. Nous coordonnons une recherche efficace et ciblée pour vous trouver votre logement locatif exclusif, ou nous trouverons un locataire haut de gamme fiable pour votre propriété. Notre réseau génère un flux quotidien de nouveaux locataires et/ou de logements à louer exclusifs.

Bien entendu, notre travail de recherche d'une location pour vous ne peut commencer que lorsque nous avons une idée claire de votre mode de vie. L'essentiel est une approche sur mesure, un effort immense et un niveau exceptionnel de dévouement personnel. Cela signifie que nous nous engageons à vous offrir le service dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin : si besoin, en dehors des heures de bureau habituelles !

11.
FAIRE PASSER L'IMMOBILIER À UN AUTRE NIVEAU
PARTENAIRES RECOMMANDÉS DANS LES DOMAINES DE L'ARCHITECTURE, DE LA CONSTRUCTION, DE L'AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR ET DU PAYSAGE

In addition to our unique real estate and marketing services, as a Baerz & Co affiliated partner we also offer other services. More services than you are used to receiving from a traditional real estate agent. We also channel your search for reliable professionals. Professionals whose services buyers are likely to need and would like to source without losing valuable time or risking expensive financial surprises. After all, our clients prefer a low-hassle process.

12.
L'ENGAGEMENT PERSONNEL ET L'OBJECTIVITÉ PASSENT AVANT TOUT POUR LES PARTENAIRES DE BAERZ & CO BAERZ & CO

Pour atteindre un niveau élevé d'engagement personnel, il est essentiel de travailler avec la même personne tout au long du processus. Du début à la fin. Toujours prêt à aller plus loin. Bien entendu, notre priorité absolue est d'identifier vos aspirations, pour avoir une idée de votre style de vie, aujourd'hui et dans le futur. Et de comprendre des choses plus pratiques, telles que le lieu et les heures de trajet, votre emploi du temps ou l'équilibre subtil entre les aspects émotionnels de la recherche du logement qui vous convient et les choix judicieux d'investissement immobilier. Nous garantissons une approche objective. Nous accordons toujours plus d'importance à l'objectivité qu'au profit. Nous veillons à ce que les négociations avec les acheteurs et les vendeurs soient menées en tenant compte uniquement de vos intérêts, afin de conclure la meilleure affaire possible pour vous. C'est la seule façon d'éviter ces conflits d'intérêts classiques que notre secteur a parfois la fâcheuse réputation d'abriter.

NOS PRINCIPALES ACTIVITÉS

Nous avons suscité la confiance grâce à notre intégrité et parce que nous n'hésitons pas à vous dire ce que vous ne voulez peut-être pas entendre. Nous sommes confiants parce que notre instinct immobilier repose sur notre engagement, notre expérience et notre expertise approfondie dans le domaine de l'immobilier.

LA DIFFÉRENCE
FORCE CONSOLIDÉE

our approach

 

FINDING A REAL ESTATE AGENT IS EASY. FINDING THE BEST LUXURY HOME REAL ESTATE AGENT IS THE HARD PART.

 

Baerz & Co provides the best privately owned, boutique real estate agents throughout Europe. A selected group of certified, market leading real estate offices that specialise in luxury homes.

We see no added value in posh international franchise labels. Our group rather brings individual high-end agencies together, employs a solid (inter)national network and advanced online marketing strategy, is characterised by strong personal commitment, thorough property knowledge of all regional markets and offers an unequalled range of real estate services.

Our unique ways of working yield substantial savings and proceeds for our clients that far exceed the matter of fees. And last but not least: we are passionately dedicated to hard work!

 

THE FACTS

1.
WHY CHOOSE A SINGLE LUXURY HOME REALTOR WHEN YOU CAN REACH THE MARKET WITH DOZENS OF EXCLUSIVE AGENCIES THROUGH US?

Within Baerz & Co, a select group of prestigious residential real estate agents join forces to reach your goal. Together, they offer you a unique high-quality network.

Which means that through us, you automatically engage all other Baerz & Co agents who are also dedicated to serving affluent clients worldwide, focused on exclusive apartments, urban homes, villas and country estates. Significantly optimizing your effectiveness. All for the same brokerage fee!

2.
DOMESTIC SALES THROUGH CONSOLIDATION AND MEDIA EXPOSURE

When listing an exclusive house, your target group consists of affluent individuals. As a selected Baerz & Co partner, we can apply a pooled sales capacity. Which means that your property will not only be listed by us, but by all international Baerz & Co network partners.

Baerz & Co also continuously launches countless posts on social media platforms including LinkedIn, Facebook and Instagram. Naturally, your home will also be listed on our own luxury home platform, www.baerz.com, in 7 major world languages.

3.
INTERNATIONAL SALES THROUGH MAXIMUM REACH

We don’t underestimate the growing group of international buyers. The baerz.com portal is a direct online link to approximately 160 international “luxury home portals“ in 65 countries. This includes renowned LuxuryRealEstate.com, JamesEdition.com, Luxuryestate.com, Aplaceinthesun.com, Bloomberg.com, Immoscout24.de, Bellevue.de, ListGlobally.com, Kyero.com and many more. This allows us to bring your home to the attention of the global group of affluent buyers.

Baerz.com The Netherlands’ largest portal for exclusive homes, operating in eight European countries.

Luxuryestate.com is the largest luxury home platform in Europe, listing in 16 languages and with users from 132 countries. Luxury Estate generates a generous 800,000 visitors and has 9,000,000 page views per month.

Bloomberg.com is a media conglomerate and publishes financial news and information, research and financial data. It serves as one of the principal financial publishers in the world. Bloomberg has nearly 1 million global circulations of Bloomberg Businessweek and over 150 international news agencies. Your exclusive property listings will be shown in all sections of Bloomberg Property Listings.

JamesEdition.com is the world’s largest online luxury portal, specialized in exclusive homes. Its readers are independent, affluent individuals who are interested in luxury. 90% of these prospective buyers are male, independent business owners and investors and spend over 500,000 euro on luxury every year.

Bellevue.deEver since its launch in 1991, Bellevue – Germany’s largest real-estate magazine – has showcased dream properties from all over the world and is sold in selected newsagents throughout both German-speaking Europe and Italy, Spain and Portugal. It’s website Bellevue.de is visited by approx. 100.000 unique visitors per month and offers listings of the most renowned luxury home agents throughout Europe.

Kyero.com attracts over 2 million unique visitors annually, with an incredible 150 million page views of Spanish and Portugese property listings. All of this traffic resulted in over 750.000 leads for second home realtors.

Aplaceinthesun.com is the UK’s leading overseas property media brand and a highly visible, famous name. It started life as a TV show, created by Freeform Productions, that was first broadcast on Channel 4 in 2000 and has been a part of popular TV culture ever since. A Place in the Sun and its highly successful spin-off series A Place in the Sun: Home or Away? is all about buying abroad and opening up a world of opportunity to the British public. It’s second home portal welcomes over 500.000 unique visitors a month.

Immoscout24.de is the largest and best-known residential real estate portal in Germany.

ListGlobally.com from Switzerland links our property listings to many renowned property portals in countless countries all over the world.

LuxuryRealEstate.com is comprised of over 3.800 real estate agencies in 37 countries. On average it lists over 65,000 properties and is responsible for approximately 140,000 transactions every year.

4.
VIDEO CLIPS OF EVERY PROPERTY FOR SOCIAL MEDIA

From the www.baerz.com portal and individual websites of all Baerz & Co member agencies, everyone can easily download an automatically generated video clip of your listed property. Simply click to share your video with everyone’s network via social media. What other realtor offers this unique technology?

5.
SOCIAL MEDIA; TELL YOUR STORY

We use our Baerz & Co social media service which posts daily. Is there something newsworthy about your property that you would like to share, or do you want to add a ‘high light’? We’ll use socialmedia@baerz.com to directly publish your information on LinkedIn, Facebook and Instagram. Should you wish more involvement for your property on social media? Would you like to convey the atmosphere of a home amongst potential buyers? Do you wish to distinguish your home from others? Video marketing is the solution! An image says more than a thousand words. We do not only provide standard (drone) videos, but also storytelling videos. Like in a distinctive commercial.

6.
ADVANCED PRESENTATION TECHNOLOGY

Together with the Baerz & Co team we also provide experienced experts on drone videos, Matterport, 2- and 3D visualizations and augmented reality. Shouldering the burden for real estate agents and homeowners by creating spectacular property presentations. With virtual Matterport viewings you separate wheat from the chaff. Bring your luxury properties to life and impress more potential buyers with this immersive 3D experience. Share a true impression online before potential buyers request for a viewing on site. We offer you stunning Matterport productions against compatible rates by traditional photographers.

  • We scan each property in 4k resolution;
  • We deliver and host each production within 24 hours; Accessible to any browser for Interior views, dollhouse views and floor plans.

 

7.
RESTYLE & SELL

Another service we provide in order to market properties that are relatively difficult to sell is our unique (digital 3D) ‘Restyle & Sell Service’. We will design, redevelop and decorate your home digitally and upon request, we will even apply for all required building permits. Please ask our office for more information about how we can align your home to better meet the wishes of your future buyer.

8.
PURCHASE

The majority of the homes we help our buyers purchase is not available on the open market, so-called ‘hidden properties’. Finding and relaying these needles in a haystack calls for more pro-active research and an excellent network. With our Baerz & Co network of ca. 60 real estate agencies, we penetrate deep into the market.
Our motto?

‘If we can’t find it, it’s not for sale.’

Whether you can already give us your detailed wish list regarding location, architectural style or specific features, or only have a general idea of what it is that you’re looking for; we always follow your agenda, not our own! We will show you the best properties and prevent you from being faced with unwanted pitfalls. We will quickly schedule viewings of a short-list of selected properties, analyse the pros and cons, the locations and the mind-set of the selling party. Only when you are ready to take the next step will we come into action and discuss with you what the best purchase strategy is, negotiate on your behalf and manage the entire transaction process.

9.
RENTAL PROPERTIES


Our rental specialists only work in the luxury rental market segment and offer extensive experience combined with an exclusive network. Public listings on the internet are often dated or inaccurate and only serve to garner attention.

In the higher price range, prospective (foreign) renters tend not to look online. We assist many of these prospective renters by taking the complex and often time-consuming process out of their hands.

Save yourself the hassle, disappointment and time. We coordinate an efficient, targeted search to find you your exclusive rental home, or will find a reliable upmarket renter for your property Our network yields a daily influx of new renters and/or exclusive rental properties.

Of course, our work to find a rental property for you can only start when we have a clear idea of your lifestyle. The crux is a tailor-made approach, immense effort and an exceptional level of personal dedication. Which means that we are committed to offering you the service you need, when you need it: also, outside of regular office hours!

10.
TAKING REALTY TO A NEW LEVEL
RECOMMENDED PARTNERS IN ARCHITECTURE, CONSTRUCTION, INTERIORS AND LANDSCAPING

In addition to our unique real estate and marketing services, as a Baerz & Co affiliated partner we also offer other services. More services than you are used to receiving from a traditional real estate agent. We also channel your search for reliable professionals. Professionals whose services buyers are likely to need and would like to source without losing valuable time or risking expensive financial surprises. After all, our clients prefer a low-hassle process.

11.
PERSONAL COMMITMENT AND OBJECTIVITY COME FIRST FOR BAERZ & CO PARTNERS

In order to achieve a high level of personal commitment, it is crucial that you work with the same person throughout the entire process. From start to finish. Always willing to go the extra mile. Of course, our top priority is identifying your aspirations, to get a sense of your lifestyle, today and in the future. And to gain understanding of more practical matters, such as location and commute times, your schedule, or the subtle balance between the emotional aspects of finding the right home for you and making wise property investment choices. We guarantee an objective approach. We always hold objectivity in higher regard than profit. We ensure that negotiations with buyers and sellers are undertaken with only your best interests in mind, in order to close the best possible deal for you. This is the only way to avoid those typical conflicts of interest that our sector sometimes has an unfortunate reputation for harbouring.

OUR MAINSTAYS

We have fostered trust through our integrity and because we do not shy away from telling you what you may not want to hear. We are confident because our real estate instincts are based on our commitment, experience and thorough expertise in real estate..

THE DIFFERENCE
CONSOLIDATED STRENGTH