Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

TOUS LES SERVICES

 

Outre nos services de conseil et de courtage en matière d'achat et de vente, il y a plus encore. Beaucoup plus de services que ceux des agents immobiliers traditionnels. Nous vous trouverons les meilleurs et les plus fiables professionnels dont vous aurez probablement besoin pour transformer la vente ou l'achat de votre maison en une expérience efficace et satisfaisante. Vous gagnerez ainsi du temps, vous éviterez des tracas et des déceptions coûteuses.

Qu'il s'agisse de conseils en matière de financement par l'emprunt, de questions juridiques et fiscales, ou de la gestion clé en main de la conception architecturale, du développement, de la rénovation, de la construction, de la décoration intérieure et de l'aménagement paysager. Avec Baerz & Co, vous trouverez tout simplement les meilleures personnes pour chaque emploi. Un guichet unique.

Nos différences résident dans un grand réseau national et international, combiné à une approche personnelle, une profonde compréhension des marchés régionaux, une gamme de services plus large que la gamme traditionnelle et un travail acharné. Et grâce à cette approche unique, nous faisons économiser à nos clients trois fois plus que nos honoraires en moyenne.

 

 

LE COURTAGE ET PLUS ENCORE

Évaluation certifiée
Conseil juridique
Conseils financiers et fiscaux
Conseil en matière de financement de la dette

GESTION DE PROJET CLÉ EN MAIN

Conception architecturale
Permis de construire
Projets de nouvelles constructions
Projets de rénovation
Passation de marchés
Décoration intérieure
Aménagement paysager

CONDUIRE, VOLER ET FLOTTER

Courtage de yachts de luxe
Courtage de voitures de prestige
Courtage d'avions privés

All Services

 

Apart from our buying and selling advisory- and brokerage services there’s more. A lot more services beyond those of traditional real estate agents. We’ll get you the best and most reliable professionals that you’ll probably need to turn the sale or purchase of your home into an efficient and satisfying experience. Thus saving you time, hassle and expensive disappointments.

Whether that concerns advice on debt finance-, legal- and tax matters, or turn-key management of architectural design, new development, renovation, construction, interior design & decoration and landscaping. With Baerz & Co you’ll simply find the best people for each job. One stop shop.

Our differences lie in a great network at home and abroad, combined with a personal approach, a deep understanding of regional markets, a wider than traditional range of services, and hard work. And because of this unique approach we save our clients three times as much as our fees on average.

 

 

Brokerage And More

Certified Valuation
Juridical Advice
Financial & Tax Advice
Debt Finance Advice

Turn-Key Project Management

Architectural Design
Building Permits
New Build Projects
Renovation Projects
Contracting
Interior Design & Decorations
Landscaping

Driving, Flying & Floating

Luxury Yacht Brokerage
Exclusive Cars Brokerage
Private Plane Brokerage